OMHU

omhu

On aime l’idée de vieillir si on peut avoir une canne OMHU. On les a trouvé par hasard sur le web en cherchant les plus beaux e-shop du moment. Oui, parce que jusque là, nous, quand on pensait mémé, on pensait surtout peau ridée et accessoires « tendance hôpital » mais il semblerait qu’après s’être penchés sur les tablettes numériques, les téléphones, les voitures et les meubles Ikéa, les designers aient décidé de s’attaquer à l’univers des seniors. Il était temps !

Bien sur, n’importe quelle canne peut t’aider à monter les escaliers, mais avec une canne OMHU, tu les montes avec style et c’est toute la différence ! Se satisfaire d’une canne moche parce qu’elle fonctionne, ce serait un peu comme donner raison à sa mère quand elle dit qu’il n’y a pas de différence entre son téléphone à 10 touches et le nouvel iPhone. Quand on sera des vieilles biques, on sera aussi de vieilles geeks et on rêvera du tout dernier modèle de fauteuil électrique.

En attendant, on fantasme déjà sur les cannes OMHU. Oui, c’est bizarre mais c’est comme ça. D’ailleurs, vous serez surpris d’apprendre qu’il existe même une gamme « Sport ». Ce ne sera pas pour tout, on n’est déjà pas sportives à 30 ans, il y a peu de chances qu’on le devienne à 60. Il y a même un distributeur de cannes pour ceux qui souhaiteraient les collectionner ou qui vivent en colocation. Nous on craque pour le modèle classique couleur Tangerine.

Vu sur : OMHU à partir de 99€ (oui, c’est un budget mais on a le temps d’économiser)

Suivez l’actu OaOP ! en direct sur Facebook !

Zen soyons zen