Opération caca Boutin

Christine Boutin

J’aime l’idée puérile mais rigolote qu’ont eut les internautes pour manifester leur ras le bol face aux dérapages répétés de Christine Boutin. Depuis quelques temps, il pleut des cacas sur sa page Facebook. Et oui, moi j’adore ça. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’après des mois de débat sur le mariage pour tous, des mois à subir des insultes « non-homophobes » de la part de politiques sensés respirer la sagesse et élever le débat, je trouve que c’est une manière plutôt poétique d’exprimer ce que l’on peut ressentir à l’égard des idées de Mme (Caca) Boutin. Pourquoi les internautes se lâchent ? Parce que Christine Boutin a fini d’agacer la toile cette semaine en postant un tweet complètement déplacé au sujet de la mastectomie d’Angélina Jolie. Au final, la présidente du Parti Chrétien-Démocrate pourra bien dire ce qu’elle veut, tous ces petits cacas sont bien moins puants que la plupart de ses propos.

« Une politicienne française anti-mariage pour tous voit sa page Facebook recouverte de petits cacas après avoir critiqué les seins d’Angelina Jolie » Sortie de son contexte, cette histoire n’a ni queue ni tête. Le web nous rendra fou. 😉

FLASH INFO :

Le temps que je rédige l’article, l’opération « Caca Boutin » a été compromise. Je viens de découvrir que la page Facebook de Mme Boutin n’est plus accessible. Suppression du compte ou fermeture temporaire ? Pas plus d’infos pour le moment mais de toute façon on imagine mal un communiqué : « Suite à l’invasion intolérable d’une armée de petits cacas sur ma page Facebook, je me vois dans l’obligation de supprimer mon compte Facebook immédiatement et pour une durée indéterminée…. »

:poop:

Suivez l’actu OaOP ! en direct sur Facebook !

 

 

Zen soyons zen