Muffins Milka

muffins milka

Hier, je me baladais (innocemment) dans le rayon pâtisserie de Carrefour à l’heure du goûter (coïncidence ?  je ne crois pas !), quand tout à coup : une boîte de muffins signés Milka m’a sauté aux yeux ! Ces dernières années, Milka a vraiment su innover et se hisser parmi mon top des marques de cochonneries sucrées. Les Choco Supreme, par exemple, sont vraiment devenus incontournables dans mon placard pour les jours de coup de blues…et tous les autres. Bref, je ne sais pas si les muffins Milka sont des produits tout nouveaux ou bien s’ils ont mis super longtemps à arriver jusqu’en Auvergne mais je ne pouvais décemment pas les laisser dans le magasin. Je leur ai donc trouvé une petite place dans mon caddie entre la nouvelle tablette de chocolat signée Quadro (test à venir) et les Candy Up chocolat.

A peine arrivée à la maison, il a donc fallu goûter.

muffins milka

LE FOOD TEST

Les muffins sont bien dodus. C’est déjà un bon point. J’avoue j’ai eu peur qu’ils soient trop secs mais pas du tout, ils sont super moelleux. On retrouve bien le côté Milka sur le glaçage du dessus vraiment sympa. Par contre, j’ai été grave déçue par l’intérieur du muffin. Honnêtement, vu le prix et connaissant l’inventivité de Milka, je m’attendais à une surprise cachée dedans genre un petit cœur coulant de chocolat au lait ou des grosses pépites ultra fondantes. Mais rien de magique, à part, quelques micro pépites cachées par ci par là. Bref, même si j’aime l’idée que la marque cherche à se démarquer des concurrents en pointant le bout de son nez là où on ne l’attend pas, là, j’avoue, je ne suis pas vraiment conquise. C’était bon hein mais à 3€55 les 2 muffins, je m’attendais à plus. Si vous les avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis surtout.

muffins milka

Muffins Milka
Vendus par 2
Shoppés : au rayon pâtisserie chez Carrefour
3€55

 

Suivez l’actu OaOP ! en direct sur Facebook !

 

Zen soyons zen
  • David

    Ils sont super bons, avec une texture très moelleuse, et le gout du muffin lui même se marie super bien avec celui du chocolat Milka. Mais effectivement l’intérieur manque de pépites. Du coup je prends toujours quelques carrés de chocolat Milka que je mange en même temps que le muffin pour combler ce déficit 😉