La chasse est ouverte

Oeuf de Pâques Super héro

J’aime bien Pâques. Enfin, j’aime surtout les oeufs de Pâques. Pour cette raison, j’ai décidé de vous pondre une petite sélection des oeufs les plus hype trouvés sur le web histoire de vous donner un peu d’inspiration pour l’édition 2013.  La déco de Pâques ce n’est pas que pour les enfants, la preuve en images :

Top oeufs de Pâques

Numéro 1 :

Les oeufs Pantone
Simples et pourtant hyper originaux, ces oeufs 100% geek sont une belle idée. On les a trouvé par ici et si on avait le temps, on aurait bien testé « en vrai ». Seul bémol, en France, les oeufs sont bruns. Le résultat sera donc bien moins chouette qu’avec les oeufs bien blancs made in USA.

Numéro 2 :

Les Neon eggs
Super graphiques et assez faciles à réaliser, ils sont aussi minimalistes que tendance. Découverts ici, ils sont aussi sympas à cacher dehors que dans un appart à la déco soignée. Même chose que pour les Pantone, sur une coquille blanche le résultat est plus sympa. Dommage.

Numéro 3 :

Les Super oeufs
Ici qu’importe la coquille pourvu que vous ayez un bon coup de crayon… ou plutôt de pinceau ! Les oeufs Super héros sont juste parfaits pour les grands enfants. On les a chassé sur Pinterest. Coup de coeur pour Thor et ses petites ailes bien dans la thématique de Pâques. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un artiste, contentez-vous de leur peindre des masques le résultat sera top aussi.

Numéro 4 :

Les oeufs Mario
J’avais déjà repéré les cupcakes Mario mais la version oeufs est juste superbe. Nul doute que les petits geeks en devenir et les vieux grands geeks nostalgiques apprécieront. En plus, tout le tuto est ici.

Numéro 5 :

Love eggs
Ceux là sont plus girly mais il en faut pour tous les goûts. Moi, j’ai beaucoup aimé ces oeufs tout doux qu’on a découvert sur le blog The sweetest occasion.

Numéro 6 :

L’oeuf Bender

En grande fan de Futurama, je ne pouvais forcément pas passer à côté de celui là. Bender, version tête d’oeuf, c’est juste un must have dans un panier de Pâques. A découvrir ici.

Voilou, c’était la parenthèse Do It Yourself de Pâques. J’attends votre top 6 et éventuellement le résultat de VOTRE chasse aux oeufs sur le web.

 

Suivez l’actu OaOP ! en direct sur Facebook !

Zen soyons zen