Coca-Cola Life

Coca Cola Life

Je n’aime pas le nouveau Coca-Cola Life sorti par la marque en Argentine cet été et sûrement bientôt en France. Pourquoi ? Pas parce que le design change puisque, au final, le résultat est plutôt sympa et le « green » Coca pourrait nous séduire sans problème dans les rayons. Le passage du rouge au vert est certes un peu déstabilisant pour les fans de la star des sodas mais la campagne de pub hyper « nature » avec petit écriteau en bois, fleur des champs et herbe fraîche offre un rendu tendance et ultra frais qui nous donnerait facilement soif. Non, le soucis ce serait plutôt l’idée de nous faire passer ce nouveau venu de la gamme pour une boisson hyper saine, hyper clean, presque bio en en rajoutant des caisses. Of course, j’apprécie la bouteille 100% recyclable alias la Plantbottle constituée de 30% de plantes et je trouve vraiment top l’idée de remplacer l’aspartame par la Stevia surtout quand on connaît les dangers de l’aspartame pour nos petits corps fragiles. Alors pourquoi je ronchonne si j’aime tout me direz-vous ? Tout simplement parce que j’aime pas l’idée d’être prise pour un jambon. Même avec une bouteille écolo et moins de sucres toxiques, le Coca Cola, même Life, ne sera jamais une boisson bio, saine ou naturelle et ce n’est d’ailleurs pas ce que les gens recherchent à travers la marque. C’est le nom du produit qui me met mal à l’aise dans l’absolu. Bref, je ne suis pas fan.

Découvrez le spot de pub argentin Coca-Cola Life :

Le site Coca-Cola Life argentin, c’est par .

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